0 questions sur Interface Groove 100 x 50 mm 84 trous auto-agrippante 6mm (souple)
Aucun produit
*Les prix sont HT
Un conseiller technique vous assiste gratuitement
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et du 14h à 18h
8294750610
Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Interface Groove 100 x 50 mm 84 trous auto-agrippante 6mm (souple)
Conditionnement : 1 pièce
Notes et avis clients
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Interface Mirka 6mm souple pour poncer les moulures de portes et de fenêtres.
Poncer les moulures ou rainures des portes et des fenêtres à la main est un travail long, fatigant et poussiéreux. Avec les nouvelles interfaces Groove, les moulures peuvent être poncées à la machine, rendant le processus beaucoup plus rapide, sans poussière avec une finition uniforme.
Les interfaces Groove Souple possèdent 12 segments pré-découpés de 12,5 mm.
Selon la largeur des moulures à poncer, les utilisateurs peuvent simplement détacher les segments nécessaires de l’interface, les positionner sur le plateau de la ponceuse électrique Mirka® DEOS 343 CV 75 × 100 mm et ajouter des coupes abrasives Abranet ou Abranet Ace.
Caractéristiques techniques :
Épaisseur : 6 mm
Dimension : 100 × 150 mm
Perforation : 84 trous
Densité : Souple
Conditionnement : 1 pièce
0 questions sur Interface Groove 100 x 50 mm 84 trous auto-agrippante 6mm (souple)
Avant de poser une question, merci de bien vouloir vérifier que cette dernière ne comporte pas déjà une réponse.