Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

 

Pour toute autre demande à faire à notre équipe. Notre équipe en charge du service client, vous répondra dans les plus bref délais.

Pour toute information complémentaire à propos de nos garanties, veuillez nous fournir : - Votre numéro de commande; - La référence du produit. Notre équipe en charge du service client, vous répondra dans les plus bref délais.

Pour toute question relative sur un produit : - Disponibilité - Prix - Conseil. Veuillez nous fournir : - La référence alphanumérique du produit (ex : MID5650202CA pour la ponceuse DEROS en systainer). Notre équipe en charge du service client, vous répondra dans les plus bref délais.

Pour toute réclamation : - Produit manquant à la livraison, - Produit arrivé cassé (aucune demande ne pourra être prise en compte si vous n'avez pas déclaré une "réserve" au près du transporteur). Veuillez nous fournir : - Votre numéro de commande, - La référence concernée - Des photos. Notre équipe en charge du service client, vous répondra dans les plus bref délais.

Pour toute demande de pièces détachées, veuillez nous fournir : - Votre numéro de commande, - La référence du produit, - La référence souhaitée. Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.

Si votre demande concerne un délai de livraison, merci de vous référer au délai indiqué sur la page du produit. Pour toutes questions ou renseignement sur un suivi de livraison, veuillez nous fournir : - Votre numéro de commande. Notre équipe en charge du service client vous répondra dans les plus bref délais.